jeudi 4 décembre 2008

Dans la peau d'Ernestine Chasseboeuf

Cher George WALKER BUSH,

Je vous écris car je suis surprise. Il ya deux jours, j’ai vu une de vos apparitions (rarement digne d’intérêt il faut l’avouer) a la télé. C’était sur la chaine Anglaise BBC world News, après quelques recherches j’ai trouvé que c’était votre première interview chez BBC depuis 7 ans, pourtant je me suis mise à votre place, le monde vous écoutait, il fallait faire attention surtout en ces temps ou votre personne est plus que remise en question. Pourtant il a fallu que vous sortiez « je n’étais pas prêt pour la guerre ». Je vous avoue être curieuse d’apprendre pour quoi vous étiez prêt à part donner un nom au ridicule ? 2 mandats de guerre et vous ne remettez toujours pas en question vos décisions irréfléchies. En fait au lieu de parler pourquoi ne pas tout simplement vous taire, vous méritez un peu de repos je pense, et le chaos que vous avez généré dans certains endroits serait surement ravi de vous voir un peu moins dans les journaux télévisés. Ceci étant dit j'espère que ma lettre vous trouvera de même.

Aucun commentaire: