jeudi 22 janvier 2009

Mon journal intime


Lundi 19 janvier 2009.
J'ai faim. Aujourd'hui Il pleut, c'est la meme chose depuis trois semaines au moins. La deprime de janvier s'est gentillement insérée dans mon quotidien. Je pense que je ne vais pas aller travailler demain vu que mes collegues m'insuportent au plus au point. J'en ai vraiment marre de tout.
Mardi 20 janvier 2009.
Bon ben je suis pas allé travailler. Ils ont essayé de m'appeller mais j'ai pas repondu. J'ai envie de quitter cette entreprise minable pour un travail qui ne me fera pas gerber. Sinon j'ai eu un accident de voiture. Moi j'ai rien mais la voiture est mort et mon assureur m'a anoncé que je serais mal remboursé. C'est cool il manque encore un petit truc je pense pour vraiment basculer de la deprime a la folie.
Mercredi 21 fevrier 2009.
Aujourd'hui j'ai eu un cours de francais c'etait la lumiere au bout du tunnel j'avais vraiment envie d'avoir francais. Le siphon de ma douche a laché et j'ai perdu mes clefs sinon c'etait une belle petite journée bien sympathique. J'ai mis une annonce dans le quartier au cas ou quelqu'un trouverait mes clefs.

Aucun commentaire: