Le 13 janvier 1956.
Qui est là? Je vous entends j'ai beau hurler personne ne reponds, le silence est aussi discret que perturbateur je veux en voir des plus beaux malgré la noirceur de mon esprit. Une vie entiere dans la solitude et la penombre avec pour seul but l'action de chocher les jours sur mes calendriers. Les années passent et personne ne m'accepte, pas meme la mort. Je crois que les gens qui peuplent les environs me decrivent tel un parasite. Seulement je n'ai jhamais pu approcher l'un deux faut de moyen de deplacement. En effet pour mieux m'immobiliser, mes createurs m'ont depourvu de jambes. Demain c'est le grand jour je vais tenter de tomber sur le coté.
Le 28 janvier 1956.
Mauvaise idée. Il m'a fallu 15 jours pour me redresser. J'ai hurlé je sais que vous m'avez entendu vous voulez ma chair! que voulez-vous? J'ai presque fini ma feuille de papier je n'aurai pas d'autre gourmandise avant un mois. Je sais que vous m'en volez pendant mes moments d'innatentions. Je vais bien.
Le 29janvier 1956.
Aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais faire des jeux a boule. Je sais que vous etes la vous m'épiez je sais je vous vois. Aujourd'hui j'ai vu un coin de lumiere dans l'autre piece je sais qu'un jour j'aurais des jambes je sais.
jeudi 12 février 2009
Inscription à :
Articles (Atom)